iSilo

iSilo 5.24

Lire et compresser les docs TXT et HTML

Lire des articles tirés du Web sur son PDA, c'est sympa mais cela peut "manger" pas mal de temps de connexion. Il y a certes la possibilité de télécharger puis d'enregistrer les pages voulues, mais là, c'est la mémoire de l'appareil qui crie au secours. D'où la solution iSilo, un lecteur de documents polyvalent doté d'un intéressant outil de compression. Lire la description complète

Les plus

  • Outil de compression bien utile
  • Peu gourmand

Les moins

  • Perte de liens

Bon
7

Lire des articles tirés du Web sur son PDA, c'est sympa mais cela peut "manger" pas mal de temps de connexion. Il y a certes la possibilité de télécharger puis d'enregistrer les pages voulues, mais là, c'est la mémoire de l'appareil qui crie au secours. D'où la solution iSilo, un lecteur de documents polyvalent doté d'un intéressant outil de compression.

iSilo permet de lire les documents HTML et les fichiers texte sur votre Palm, mais il est surtout intéressant pour sa faculté à réduire considérablement la taille des fichiers (de 50 à 60%) et ainsi ménager la capacité de stockage du terminal. Dommage que ce puissant processus de compression engendre la perte de liens...

Sachez qu'avec son application-soeur sur Windows, iSiloX, vous pouvez convertir au format natif du logiciel vos documents originellement conservés en tant que pages web ou documents texte. Un gain de place considérable.

Même s'il connaît quelques problèmes d'affichage (liens, graphiques), iSilo reste un très bon outil de compression de vos documents texte et HTML pour un visionnement aisé sur appareil mobile.